FAQ
reglement
Quand vais-je recevoir ma facture ?
Votre facture vous parviendra par email uniquement, après la livraison de votre commande.
Comment et quand s'effectue le règlement ?
- Par mandat administratif (pour collectivités - Chorus Pro)
- Par virement bancaire, nos coordonnées bancaires se trouvent en pied de page de nos documents transactionnels.
- Par chèque à la commande (encaissement 30 jours maximum après votre livraison) Chèque à l'ordre de "Les Chocolats du coeur DMP Initiatives", à adresser à Initiatives DMP, 10 avenue Georges Auric, 72021 LE MANS CEDEX 2 Numéro de votre commande à mettre au dos de ce dernier
- Par chèque 30 jours maximum après la livraison. À l'ordre de "Les Chocolats du coeur DMP Initiatives", à adresser à Initiatives DMP, 10 avenue Georges Auric, 72021 LE MANS CEDEX 2 Numéro de votre commande à mettre au dos de ce dernier
- Par CB en ligne ou par téléphone
Comment puis-je avoir une facture globale pour l'ensemble de mes commandes ?
Nous éditons UNE facture par commande envoyée par email. Un règlement global soldant plusieurs factures est toutefois possible.
Comment puis-je changer les coordonnées de facturation ?
Merci de contacter notre service clientèle au 02 43 14 30 30 ou nous envoyer les éléments par email à contact@leschocolatsducoeur.fr pour le changement des coordonnées de facturation.
Règlement par Chorus Pro
A votre demande nous déposons votre facture sur le portail Chorus Pro. Le n°de Siret doit nous être fourni,ainsi que le N° d'engagement, N° de commande ou code service s’il y a lieu...