La chocolaterie Alex Olivier

FAQ

livraison
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Comment puis-je suivre ma livraison ?
Lorsque nos préparateurs de commande auront confié vos colis à notre transporteur, un email sera généré à l'adresse mail de livraison de votre choix, vous notifiant ainsi, de l'entrée de votre commande dans le réseau transport. Cet email contiendra un lien de suivi qu'il vous suffira de cliquer pour en savoir plus sur l'avancée de la livraison avec possibilité de contacter le transporteur au besoin
Quels sont vos délais d'expédition ?
Les délais sont :
- de 8 à 10 ouvrés pour une commande classique (hors personnalisation).
- de 2 à 3 semaines pour les produits avec personnalisation.

Nous travaillons avec DPD France pour les envois de 2 à 3 colis. Pour les plus gros volumes nous travaillons avec DB Schenker par messagerie (palettes)
Leurs délais peuvent varier de 24h à 72h selon les régions et les aléas de transport.
Comment puis-je changer l'adresse de livraison ?
Lors du passage de commande vous pourrez préciser l’adresse de livraison souhaitée qui peut être différente de celle de facturation. Si vous souhaitez modifier sur votre commande merci de nous contacter par téléphone: 02 43 14 30 30
Si votre commande est toujours en attente de préparation, nous effectuerons les modifications demandées. Si la commande est déjà en préparation ou même déjà expédiée, nous vous laisserons prendre contact directement avec le transporteur pour leur fournir les nouveaux éléments.
Comment faire lorsque j'ai plusieurs sites de livraisons ?
Rien de plus simple, une adresse = une commande.
Il s'agit donc d'enregistrer plusieurs commandes à la suite, les unes des autres, en mentionnant le numéro du devis de référence dans les commentaires de chaque commande afin que les prix unitaires reflètent les quantités globales commandées.

En effet, chaque commande sera revue par nos soins afin de respecter le devis signé et vous recevrez alors un accusé de réception pour votre information et vérification.

Le règlement en ligne n'est pas obligatoire.

A noter les frais de port et d’emballage s’appliquent pour chaque site de livraison pour les commandes de moins de 300 €.
Comment connaître ou contacter le transporteur ?
Un email vous parviendra dès que votre commande sera remise à notre transporteur. Un lien vous permettra de suivre votre colis et au besoin, rentrer en contact avec le transporteur.
Pourquoi dois-je faire un contrôle-inventaire de ma commande ?
Nous vous demandons d’émettre des réserves à l’arrivée des colis si ceux-ci ne vous paraissent pas conformes ou sont abimés. La vérification de la commande doit être effectuée par vos soins sous 72 heures après réception
Comment faire une réclamation
Merci de prendre contact avec notre service clientèle par téléphone au 02 43 14 30 30 ou par e-mail contact@leschocolatsducoeur.fr